Qui se cache derrière la Marmite ?

Qui se cache derrière la Marmite ?

Mais qui peut bien avoir une idée aussi farfelue que celle de se lancer dans le popcorn gourmet…et bio ?!

Sans intérêt diront certains, trop excentrique diront les autres !  » Eh bien essayons ! Moi j’y crois à fond! » réplique Angélique. Ça rime en plus.

Explications

Angélique adore le popcorn. Mais le BON popcorn, pas celui tout gras du supermarché avec une liste d’ingrédients industriels. Ni celui du cinéma car elle ne va pas au cinéma (normal, elle fait du popcorn pour vous et pour elle aussi, elle ne peut pas tout faire).

Comme Angélique adore le popcorn (oui, je l’ai déjà dit, mais elle aime vraiment beaucoup ça), elle s’est dit : »Il faut que je fasse quelque chose ! Je ne peux pas manger du popcorn industriel toute ma vie ! En plus on ne sait jamais où le trouver, ce popcorn, en magasin. Je vais aller le vendre sur les marchés et les foires, comme ça il sera en évidence et tout le monde pourra découvrir la « new generation POP » ! »

Pas bête cette Angélique.

Et c’est comme ça qu’est venue, petit à petit, l’idée de créer le Cri de la Marmite. Du popcorn appelé « butterfly », un popcorn raffiné, savoureux et croustillant qui a la forme d’un papillon, avec un peu d’imagination quand même, lorsqu’il est soufflé.

Des tests sans relâche pour trouver les meilleurs mariages de saveurs afin de vous concocter des popcorns aux goûts uniques. Sous forme de sachets kraft, conditionnés et étiquetés par les petites mains d’Angélique. Mais comme elle aime bien aussi le contact avec les gens et l’ambiance des marchés parisiens, elle se déplace également sur ces derniers avec sa marmite magique. Celle qui lui permet de préparer du popcorn sucré et salé, chaud et à la demande.

Super non ?

Il ne vous reste plus qu’à goûter au popcorn du Cri de la Marmite et partager avec Angélique l’amour du popcorn bien fait.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *